• Wagamama Ki no mama Ai no Joke / Ai no Gundan au classement annuel de l'Oricon!

    Wagamama Ki no mama Ai no Joke / Ai no Gundan au classement annuel de l'Oricon!

    Le 54ème single des Morning Musume, Wagamama Ki no mama Ai no Joke / Ai no Gundan, est arrivé à la 41ème place au classement annuel de L'Oricon avec ses 158 915 exemplaires vendues!

    Félicitons les ! 

    Espérons qu'un jour, elles dépassent leurs rivales, les AKB48 et arrivent premières!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:48
    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:49

    Les AKB48 ne sont pas leurs rivales...

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:49

    Il y'a beaucoup d'artistes au Japon que tu ne le pense,et ne sont pas exclusivement féminine

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:56

    je sais mais les AKB48 ont dominé les 4 première place.

    5
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:58

    Ah oui c'est vrai ! ^^' Je l'avais marqué en plus...j'éspére qu'elle seront au top 10 cette année même suis je ne suis pas trop sure,parce-que leurs nouveaux singles...me rend septique (mais bon seule l'avenir nous le dira) !

    6
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:01

    Je suis de tout cœur avec elles!

    J'aimerais tellement qu'elles viennent en France.

    7
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:03

    Mais c'est quand même bien la 47ème place,il y'a quand même Lady Gaga,Carly Rae Jepsen et d'autre qui sont dans le classement ! 

    8
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:04

    Oui et même les One Direction. *sefrappelatêtecontreunmurparqu'ellelesdétestent*

    9
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:50

    Hé ouai...ils ont la cote au Japon *ilssontnultoutcommeleursmusiques* !

    Non mais franchement dès que je vois Justin Bieber,Miley Cyrus devant les Momusu ca me tue,la musique des MM est BIEN MEILLEURE QUE LEURS TRUC APPELER MUSIQUE !

    10
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:55

    Moi aussi ça me scandalise!

    Les MM dont des chose rechercher et essayent de varier leur style mais franchement eux c'est ce que j'appelle de la pseudo musique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :