• Nouveau prewiews pour le photobook d'Ayumi!

    Voici les nouveau prewiews pour le photobook d'Ayumi, Ishida Ayumi:

    Nouveau prewiews pour le photobook d'Ayumi!

     

     Nouveau prewiews pour le photobook d'Ayumi!

    Nouveau prewiews pour le photobook d'Ayumi! 

     

    Nouveau prewiews pour le photobook d'Ayumi! Nouveau prewiews pour le photobook d'Ayumi!

     

    Nouveau prewiews pour le photobook d'Ayumi!Nouveau prewiews pour le photobook d'Ayumi!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sayu!Mi Profil de Sayu!Mi
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:15

    Je trouve quelle est trop belle

    2
    Sayu!Mi Profil de Sayu!Mi
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:04

    si tu veut j'ai plus de photos

    3
    ayumishi Profil de ayumishi
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:05

    Tu peux me les passer, s'il te plaît ?

    4
    Sayu!Mi Profil de Sayu!Mi
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:32

    ok! via booknode

    5
    Sayu!Mi Profil de Sayu!Mi
    Vendredi 2 Août 2013 à 16:56

    J'ai encore d'autre photos tu les veut?

    6
    ayumishi Profil de ayumishi
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:40

    je veux bien! :)

    7
    Sayu!Mi Profil de Sayu!Mi
    Vendredi 2 Août 2013 à 21:52

    Ok! (j'en ais qu'une) via booknode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :