• Nouveau photobook pour Airi!

    Nouveau photobook pour Airi!

    Airi Suzuki sortira son onzième photobook le 21 août prochain! Il s'appellera "Oyoganai Natsu"!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dɑιѕнιѕυkι ღ Profil de Dɑιѕнιѕυkι ღ
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 12:15

    Je suis à la fois contente et horrifiée ^^"

    J'adore Airi ♥ mais le nombre qu'elle sort de photobook par an, sa me dégoute un peu pour toute les autres filles, mais je sais qu'il sera magnifique, comme d'habitude.
    Ah oui, "Oyoganai Natsu", sa veut dire "Un été sans se baigner (surement "sans nager") ^^

    2
    ayumishi Profil de ayumishi
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:12

    Le titre est bizarre...

    Moi je veux un PB de Chisa, Saki Shimazu, Meimi et Kananan!

    3
    Dɑιѕнιѕυkι ღ Profil de Dɑιѕнιѕυkι ღ
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:27

    C'est parce que Airi ne sais pas nager ^^

    Concernant les nouvelles (S/mileage, MM. et Juice = Juice), elles ont encore le temps, je rapelle que toutes les MM. ont attendus au moins 3 à 4 ans pour leur premier photobook, mais je parle surtout des idols majeur du H!P. Je suis désolée pour elle ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :