• La Vie du Blog #1: Mise au Point.

    La Vie du Blog #1: Mise au Point.

    Bonjours à toutes et à tous.

    Comme vous l'avez surement compris dans le titre, j'ai décidé de faire une mise au point concernant Hello! Pro France.

    Comme vous avez pu le constater les actualités sont de moins en moins mise à jour.

    Pourquoi ce retard ? J'ai tout simplement de moins en moins le temps de m'occuper du site.

    J'ai mes études qui, bien que je ne sois qu'en troisième, me prenne énormément de temps.

    Elles sont vraiment très importante pour moi et je souhaite vraiment les réussir.

    De plus, j'ai également des activités extra-scolaires comme le conservatoire, qui me prennent 5 fois par semaine.

    J'ai également eu un problème personnel qui m'a obligé à voyager en pleine semaine.

    Toute ces choses m'ont donc pris et me prenne énormément de temps.

    Je veux essayer de m'y remettre mais très lentement.

    Sachez que j'ai plein d'idées de projets pour Hello! Pro France.

    Voilà j'avais envie de tout vous expliquer pour pas que vous vous dîtes que Hello! Pro France tombait en ruine.

    Ce fansite est l'une des premières choses que j'ai faites seule et il m'a permis de faire de magnifiques rencontres.

    On se revoit une prochaine fois. ♥

    Have Fun ~

    Ayumishi


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 11:47

    Nous voulons tous réussir nos études il est normal que tu prennes une pause ! 

    Revoyons-nous bientôt ^^

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 11:54

    Les études sont bien plus importante pour notre avenir ! Normal que tu passe du temps dessus.

    Bon courage pour tout ! Et je te souhaite de réussir la ou tu veux réussir !

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 12:16

    Merci beaucoup pour votre soutien ça fait chaud au cœur. ♥

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 12:26

    De rien ! Mais c'est normal !

    Je suis en vacances et j'ai pas mal de révision à faire. Je me suis donc décidé à me co que le week-end pendant les deux semaines à venir.

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 19:11

    Bon courage <3 Je te soutiens !! ^w^

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 19:26

    Merci encore. ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :