• Hello! Pro Station n°81 !

    Nous retrouvons Miyabi Natsuyaki et Tomoko Kanazawa pour présenter cette 81ème émission:

    Au programme:

    • Les Juice=Juice nous annoncent la sortie de leur 5ème single et nous avons ainsi un aperçu du clip de "Senobi". •

    • Un live de Aa Susukino des S/mileage lors d'un event au MEGA WEB Toyota City Showcase. •

    • Haruka Kudo apprend à Natsumi Taguchi des phrases et des caractères célèbres. (7) •

    • Un live de Seishun Beat wa 16 du Hello! Pro Kenshuusei lors de la tournée Hello! Project SUMMER 2014. •

    • Le tuto coiffure de Kanon Suzuki. •

    • Le Coin des Questions. •

    • Les coulisses des commentaires audio du DVD de la pièce LILIUM. •


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 17:52

    J'adore la nouvelles chansons des juice juice

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 18:25

    Moi aussi. Elle est bien rythmée et le MV est très sympas !

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 18:41

    Leurs costumes est s'impatientant aussi

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 18:43

    Je me suis trompée mon clavier a bouger je disais leurs costumes sont sympas aussi j'aime bien le bleu

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 18:51

    Moi aussi j'adore le bleu et c'est une couleur qui leur va très bien !

    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 18:56

    J'aime bien la coiffure que kanon a fait 

    7
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:28

    Moi aussi. a vrai dire j'aime beaucoup Kanon donc je suis très contente qu'elle ait enfin son tuto !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :