• Graduation d'Aika Mitsui.

    Graduation d'Aika Mitsui.

    Lors du premier concert COUNTDOWN d'aujourd'hui, il a été annoncé qu'Aika Mitsui, ex-Morning Musume et seule artiste solo du Hello! Project, serait gradué bientôt.

    Elle a déclaré vouloir poursuivre ses études à l'étranger mais met sa carrière en pause.

    La nouvelle est bien évidement triste puisque Aika avait déjà dû être gradué des Morning Musume le 18 mai 2012 à cause de sa maladie d'os.

    Bien que nous ne savons encore rien de la date de graduation, Hello! Pro France a décidé de se mobiliser pour créer un projet commun avec d'autre fansite et vous.

    Pour participer, envoyez moi vos mots à mon adresse mail:

    hellorisan@gmail.com

    Et si vous voulez devenir partenaire au projet, prévenez-moi, par message, mail ou commentaire. Peut importe qui organise le projet, le seul but est de soutenir Aika! 

    S'il vous plaît, soutenez Aika!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:32
    Aika met seulement sa carrière en pause ^^!
    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:37

    Ah mon Dieu,tu ma fait une des ses frousses ! ^^'

    Si c'est le cas ...j'espère qu'elle veut poursuivre ses études en France...

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:45

    J'allais faire une crise cardiaque...

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:48

    Merci Masak!ss j'ai corrigé.

    ça m'a quand même choqué, elle n'a jamais été très mise en avant.

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:08
    Je suis une grande fan de Aika quel choc quand j'ai vu "graduée". J'ai failli faire une crise cardiaque sur place !
    J'espère que ça ne sera pas une pause éternelle...elle n'est déjà pas beaucoup mise en avant dans le H!P. C'est limite pendant les concerts il n'y aura pas de différence T-T
    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:42

    Je suis la fan N°1 d'Aika, meme si elle ne fesait rien en tant que soliste, je pleure!!!!  J'espére seulement qu'elle remonteras vite sur scéne!!

     

    Aika, On T'Aimmmmmme!!! Reviens nous vite!!!

    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:44

    JE VEUT FAIRE LE PROJET AVEC TOI !!!  JE FERAIS TOUS POUR QU'AIKA SE SENTE AIMER MEME SI ELLE N'EST PAS POPULAIRE!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :