• Départ de Kaneko Rie des Kenshuusei.

    Départ de Kaneko Rie des Kenshuusei. Départ de Kaneko Rie des Kenshuusei.

    Plusieurs rumeurs circulaient déjà sur le fait que Kaneko Rie serait partie du Hello! Pro Kenshuusei mais c'est désormais officiel.

    En effet c'est via Twitter que le père de Rie nous a informé du départ de sa fille. Elle aurait quitter les Kenshuusei le 14 décembre dernier.

    Son père remercie également les fans d'avoir soutenu sa fille pendant toutes ces années.

    Souhaitons beaucoup de bonheur dans le futur à Rie et à sa famille! 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:31

    C'est vraiment dommage,j'aurais aimé qu'elle fasse sont début en tant qu'idol au H ! P,mais bon je respecte sont choix !

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:53

    A mon avis elle n'est pas partie comme ça. Rie voulait faire ses débuts. Je pense plutôt qu'elle se sentait décaler par rapport aux autres Kenshuu.

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:59

    C'est vraiment dommage...

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:13

    C'était une de mes Kenshuu préféré...

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:20
    Je ne l'aimais pas spécialement, mais ça faisait quand même depuis 2008 qu'elle était dans les kenshuusei, je m'attendais à la voir débuter dans le H!P. C'est dommage pour elle, mais bon, il faut respecter sa décision.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :