• Collaboration Morning Musume'15 x Pretty Cure.

    Il a été annoncé récemment qu'une collaboration entre les Morning Musume'15 et Pretty Cure, un anime, allait avoir lieu.

    En effet, les Morning Musume'15 chanteront la chanson thème du prochain film de cet anime "PreCure All Stars Haru no Carnival":

    De plus, Haruna Iikubo, Ayumi Ishida et Sakura Oda doubleront chacune un personnage du film.

     

    Ce film sortira le 14 mars prochain.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:20
    J'étais trop heureuse quand j'ai su que les Momusu collaboré avec Precure ♡ car j'adore cette saga . Je l'a suis depuis la première futari wa pretty cure ♡ donc oui je suis Ultra Happy ☆ étant donnée que je suis une grande fan des Momusu elles m'ont vraiment fais super plaisir ^^
    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:08

    C'est vrai que ce genre de collaboration c'est super ! ^^

    En plus les perso d'Ayumi, Harunan et Sakura sont adorales. ♥

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:14
    Oui je suis tout à fais d'accord j'ai vu le générique j'aime bien les perso mais aussi la musique ♡ me va droit au coeur ♡ elle me fais rêvée et m'emporte au loin ^^ en plus le générique va faire partie de leur album donc si j'y vais à leur concert je vais forcément l'entendre ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :